La sophrologie, l’harmonie entre le mental et le physique

La sophrologie vise à harmoniser la conscience et le corps. Il s’agit de retrouver un équilibre dans sa vie quotidienne, et pouvoir mieux gérer son quotidien.

Basée sur la respiration et la relaxation, la sophrologie est une méthode naturelle permettant de mobiliser ses propres capacités : calme, bien-être, confiance en soi.

Elle redonne du tonus de façon positive, dynamise les qualités, les pensées et les ressources afin de mieux utiliser son potentiel.

La sophrologie permet de développer la réalité objective c’est-à-dire voir les choses comme elles sont réellement pour pouvoir être plus efficace dans l’action et la pensée.

La sophrologie permet à chacun de s’adapter à de nouvelles situations, des changements profonds et un nouveau mode de vie. L’important est d’être à l’écoute de ses sensations et de ce que renvoie le corps.

Publié par claudine landes

Je suis Maitre praticien en PNL, sophrologue et formée à l'EFT qui est une technique de libération des émotions. J'ai créé ma propre méthode d'évolution dans le domaine de l'enfant intérieur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :